Combien coûte une alliance de mariage ?

Le grand jour est enfin prévu par Monsieur, après de longues années de relation avec Madame il s’est décidé à annoncer la bonne nouvelle avec un bouquet de roses en espérant bien entendu une réponse positive. Cependant, une question lui revient sans cesse : combien coûte une alliance, une bague, voire un diamant pour célébrer au mieux possible son mariage avec sa femme ? À travers cet article, on vous répond sur le budget à prévoir pour trouver LA bague qui conviendra parfaitement au tour de taille du doigt de votre femme.

Combien coûte une alliance de mariage ? 1
Exemple d’alliance jonc parisien

Quel prix pour un diamant, un carat ou une bague à dépenser pour trouver l’anneau de fiançailles ?

On le sait, aujourd’hui les offres sont de plus en plus nombreuses et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi toutes les marques d’alliance ou encore toutes les couleurs. Les grosses marques n’hésitent pas à vendre leurs produits à des prix défiant toute concurrence : on peut alors trouver une bague en diamant blanc ou un diamant maty à moins de 500 euros. Retrouvez où acheter votre alliance de mariage par ici.
En revanche, pour ceux qui n’ont peur de rien, certaine alliance ors maty ou peuvent dépasser les 10000 euros dans la région parisienne ou en Lausanne.

Si toutefois, vous souhaitez avoir plus de détails pour savoir comment choisir son alliance de mariage, nous vous recommandons vivement de vous diriger vers un bijoutier professionnel. Vous pouvez également trouver votre bonheur en ligne avec des prix raisonnables compris entre 200 et 400 euros pour trouver votre bijou avec un large choix.

Sur de nombreux sites e-commerce, la liste est longue, la multitude de possibilités entre les carats, le platine, le rose, le diamant, etc vous propose des bijoux pour n’importe qu’elle taille d’anneau à vie.